Camp Krax

 

Du samedi 16 au samedi 23 juillet 2016

Clôture des inscriptions : 20.6.2016

 

La maison à Ftan dans les Grisons

Nous passerons une semaine passionnante d’aventure dans la superbe maison « Chasa Curtins » à Ftan GR. La maison peut accueillir 40 aventurières et aventuriers, dispose d’une pelouse de jeu et même d’un coin pour les grillades.

 

Randonnées et observation des animaux

Nous serons souvent à l’air libre dans la nature, entreprendrons des randonnées (jusqu’à 5 heures), visiterons le parc national où nous espérons pouvoir observer des bouquetins, des cerfs, des marmottes et peut-être même des gypaètes barbus.

 

Thématique 2016

En plus des jeux, du fun et des randonnées, nous nous intéresserons cette année aux oiseaux indigènes et nous réfléchirons à la manière dont nous pouvons les protéger.

 

Jeux, fun et musique

Nous prendrons le temps de jouer et de faire de la musique. Le baby-foot et la table de ping-pong invitent à un après-midi de tournoi, et le filet de volley à des jeux amusants au coucher du soleil. Nous apprendrons ensemble des chansons cool et chanterons à cœur joie pour chasser l’ennui de la maison. Le soir, il nous arrivera aussi de transformer la salle de séjour en discothèque. A côté de tout cela, il te restera aussi du temps libre pour toi et tes amis.

 

Amis

Les participantes et participants au camp viennent de tous les coins de la Suisse. Tu feras ainsi la connaissance de beaucoup d’enfants de ton âge.

 

Prix

450 CHF

 

Conditions importantes

Tu as entre 9 et 12 ans (années de naissance 2004–2007).

Tu t’intéresses aux animaux.

Tu aimes la randonnée (jusqu’à 5 heures).

 

Adresse de la maison du camp

Chasa Curtins

Camp Krax

7551 Ftan

 

Téléphone d’urgence: 076 382 45 11

 

Points de rencontre

Samedi 16 juillet 2016 à Lausanne, Olten, Zurich ou Bellinzone.

Points de rencontre >>

Fussspuren
Krax auf der Schaukel