Hans~Peter Haering

Prix Protection des Animaux

 

Krax a créé un prix de la protection des animaux en hommage à Hans-Peter Haering, qui, durant de longues années, a été le directeur de la Protection Suisse des Animaux PSA. Ce prix a pour but de motiver les jeunes à s’engager pour le bien-être des animaux. Il récompense des réalisations accomplies dans la vie de tous les jours.

 

Krax invite toutes les classes à participer au tirage au sort du prix de la protection des animaux. Le chat est l’animal Krax de l’année 2016. Une visite dans l’école dédiée à la construction de jeux et d’objets enrichissants pour chats pourra être gagnée à cette occasion. Par ailleurs, les élèves apprendront tout ce qui est important de savoir sur les besoins et les comportements des chats.

 

PROCÉDURE

L’enseignant-e doit inscrire la classe au moyen du talon >> d’ici le 31 décembre 2016. Une classe sera tirée au sort en janvier 2017. Entre février et mars, elle recevra la visite d’un-e enseignant-e de protection des animaux Krax qui encadrera la construction de jouets pour chats.

 

KraxKreis_Pink-STS_WEB

 

 

Fussspuren
Krax auf der Schaukel